SM3 : TORCY NOUVEAU LEADER

31 janvier 2018 - 06:56

Après la belle victoire face au leader campésien de la semaine dernière, les torcéens devaient confirmer face à MITRY-MORY afin de ne pas gâcher le bénéfice de ce bon résultat. Pour cette première rencontre des matchs retour, TORCY recevait un adversaire toujours difficile à manœuvrer.

Après l'ouverture du score du THBMLV (1-0, 1ère), ce sont les visiteurs qui emballent le match. Ils profitent des maladresses torcéennes et prennent l'avantage (1-3, 3ème). Petit à petit, TORCY va revenir au score (3-3, 7ème) et à leur tour prendre la direction du match (6-4, 12ème). Mais MITRY reste en embuscade et les deux équipes n'arrivent pas à se départager (9-9, 22ème). Il faut attendre les dernières minutes pour voir les joueurs du THBMLV creuser enfin l'écart (12-9,  25ème puis 15-10, 28ème) et finalement atteindre la pause avec quatre buts d'avance (15-11, 30ème).

Au retour des vestiaires MITRY-MORY est plus rapidement dans le rythme (15-13, 32ème). Les deux équipes vont ensuite se répondre buts pour buts et l'écart va se stabiliser autour de trois buts en faveur des torcéens (19-16, 40ème). Le duel a distance va durer tout le long de la seconde période et TORCY va gérer au mieux son avance (24-20, 51ème). Sans vraiment être inquiété, le THBMLV va continuer le match en conservant son pécule (25-22, 56ème) pour finalement s'imposer 26 à 23 au terme d'une deuxième mi-temps maitrisée.

TORCY garde son invincibilité à domicile et profite de la défaite surprise de CHAMPS à domicile face à ROISSY/OZOIR, adversaire du THBMLV lors de la prochaine journée,  pour prendre la tête du classement.

Classement FFHB