U11 : LES TORCEENS RENOUENT AVEC LA VICTOIRE

31 janvier 2018 - 13:25

Après les deux défaites enregistrées en déplacement il y a deux semaines, les équipes U11 du THBMLV avaient à cœur de se racheter à domicile.

En début de match face à MORMANT, TORCY(A) a du mal à rentrer dans la partie et doit courir au score pendant plusieurs minutes (2-3, 5ème). Une fois ce round d'observation passé, les torcéens enchainent un 3-0 et prennent les commandes de la rencontre (5-3, 8ème). Mais les visiteurs toujours en embuscade vont revenir pour égaliser dans un premier temps (8-8, 14ème). Ils vont ensuite profiter d'une supériorité numérique pour prendre l'avantage (8-9, 14ème) puis creuser l'écart (8-10, 16ème). Sans se presser, les torcéens vont égaliser (10-10, 19ème) et les deux équipes vont séparer à la pause sans avoir réussi à se départager.

A la reprise, les mormantais sont plus en jambe et ils mènent rapidement au tableau d'affichage (11-12, 21ème). Comme en première période, TORCY(A) va réagir et marquer un 3-0 (14-12, 22ème). Et une fois de plus, MORMANT va refaire son retard (14-14, 26ème) avant d'être de nouveau distancé (16-14, 27ème). Les attaques vont ensuite se répondre buts pour buts (19-17, 32ème) avant de voir l'écart grandir. Les rouges et noirs vont entamer les dernières minutes avec une avance de quatre buts (22-18, 37ème). Malgré un retour des visiteurs (22-20, 39ème), TORCY(A) clôture la marque pour finalement l'emporter 23 à 20.

Contre COULOMMIERS, TORCY(B) va débuter timidement (2-3, 4ème) et laisser son adversaire faire la course en tête (3-4, 6ème). La réaction attendue arrive à ce moment là, les torcéens vont marquer un 3-0 et passer devant en milieu de mi-temps (6-4, 9ème). Les columérins restent en embuscade (7-6, 15ème) mais les dernières minutes sont à l'avantage du THBMLV qui va rejoindre les vestiaires avec quatre longueurs d'avance (10-6, 20ème) grâce à un final plus abouti.

Après la pause, TORCY(B) gère tranquillement son avance (12-8, 31ème) avant que COULOMMIERS ne profite d'une légère baisse de régime des locaux pour revenir une nouvelle fois (13-11, 34ème). Avec un joueur de plus suite à l'expulsion d'un de ses adversaires, TORCY(B) va reprendre ses distances (15-11, 39ème). Le dernier but des visiteurs ne changera pas la fin du match et les torcéens s'imposent finalement 15 à 12.

Classement U11(A) / Classement U11(B)