BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

4 février 2018 - 17:18

C'est un petit dimanche qui était au programme des équipes torcéennes avec seulement deux rencontres au menu.

Les U11(A) du THBMLV affrontaient VAL D'EUROPE avec pour le vainqueur la place de leader du championnat. TORCY n'a rien pu faire et s'est incliné 31 à 22.

Les SM3 se rendaient à ROISSY/OZOIR pour y rencontrer une des équipes en forme du moment. TORCY a bien négocié son match et est reparti avec les trois points de la victoire acquise 35 à 24.