4 février 2018 à 10:17

BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

Avant ce week-end, deux collectifs avaient joué un match pendant la semaine. Jeudi soir, en amical, les Loisirs du THBMLV ont perdu d'un but lors d'un déplacement à JUILLY 26 à 25 tandis que vendredi, ce sont les Vétérans qui participaient à un match de championnat à MEAUX. Après une première mi-temps complètement ratée (14-6), TORCY a essayé de revenir en seconde période mais a dû s'incliner 22 à 18.

Les U11(B) se rendaient au MEE pour y disputer un match important de haut de tableau. Face au second du classement, TORCY (3ème) a été largement dominé 26 à 17.

Du côté des U13, TORCY(A) recevait CHELLES, et là aussi, il s'agissait d'un duel de haut de tableau et les torcéens ont dominés les chellois en s'imposant largement 29 à 17. TORCY(B) pour sa part était en déplacement à MONTEREAU pour y défendre sa place de leader et a remporté la partie 24 à 19.

Les U15, après un intermède lié au intercomités, retrouvaient le championnat. Lancé à la poursuite du leader monterelais, TORCY face au MEE dans sa salle avait l'occasion de distancer son hôte en cas de victoire. Ils ont fait la différence en début de seconde mi-temps et l'ont emporté 31 à 34.

Les U17, pour leur premier match retour, retrouvaient à Jean Moulin l'ENTENTE BRUNOY/MONTGERON. TORCY a fait la différence en première mi-temps (14-4) pour finalement s'imposer 29 à17.

Pour leur retour à Jean Moulin, les U18 de l'ENTENTE PCT77 pouvaient espérer un premier succès dans la seconde phase du championnat en accueillant L'ENTENTE SEINE EURE HB. Et c'est chose faite avec une probante victoire sur le score de 28 à 22.

Chez les seniors, la Prénationale est allée s'imposer à COURBEVOIE. TORCY a gagné 25 à 30 et reste leader provisoire.

Enfin, la Nationale 1 en déplacement à SCHILTIGHEIM pour la dernière journée de la phase 1 du championnat a subi une défaite sans conséquence. TORCY s'incline 39 à 29 après être passé à côté de sa première mi-temps.