U17 : TORCY DEROULE A DOMICILE

6 février 2018 - 13:57

Début des matchs retour pour les U17 de TORCY qui accueillaient l'ENTENTE BRUNOY/MONTGERON à Jean Moulin. Difficile vainqueur du match aller, les torcéens comptaient sur une victoire afin de rester aux commandes du championnat.

Les torcéens vont prendre le meilleur départ (4-0) et petit à petit complètement étouffer leur adversaire (9-0) dans un match à sens unique. Les visiteurs sont dépassés dans tous les compartiments du jeu et leur calvaire va durer pendant toute la première période (12-2). Avec dix buts d'avance, TORCY gère la fin de la première mi-temps pour regagner les vestiaires avec une large avance (14-4, 30ème).

A la reprise, on s'attend à une réaction des joueurs du 91, mais c'est TORCY qui marque le premier but (15-4). Profitant d'une double supériorité numérique, l'EBM va marquer pour la première fois du match plusieurs buts d'affiler et donc  réduire l'écart entre les deux équipes (15-7). Les débats s'équilibrent et les rouges et noirs conservent un matelas qui varie entre huit et neuf buts d'avance (17-9). Les torcéens vont accentuer leur domination (20-9) et tranquillement filer vers une nouvelle victoire. Finalement le THBMLV s'impose largement et démarre de la meilleure de manière la phase retour (29-17, 60ème).

Classement FFHB