SM3 : TORCY PASSE L'OBSTACLE ROISSEEN

7 février 2018 - 07:47

TORCY se rendait à ROISSY/OZOIR, une semaine après que les roisséens aient battu CHAMPS sur son terrain, offrant ainsi la première place aux torcéens. C'est donc face à une équipe en forme que le THBMLV allait étrenner son nouveau costume de leader.

Les torcéens commencent pied au plancher et prennent rapidement les devants (1-4, 3ème). Après une période ou les deux équipes vont se répondre but pour but, TORCY va prendre six buts d'avance (6-12, 15ème). ROISSY/OZOIR va réagir et revenir au score en profitant d'un relâchement torcéens en marquant un 4-0 (10-12, 19ème). L'écart est toujours de deux buts à l'entame des dix dernières minutes (11-13, 20ème) et les torcéens vont retrouver la dynamique de début de match pour reprendre le large au tableau d'affichage suite à une série de six buts consécutifs pour atteindre la pause en comptant le plus gros écart depuis le coup d'envoi (11-19, 30ème).

A la reprise, les roisséens vont essayer de remonter leur retard (13-19, 32ème) mais à chaque fois le THBMLV reprendra ses distances pour bientôt compter dix buts d'avance (16-26, 40ème). Les deux équipes vont ensuite se neutraliser et l'écart ses stabiliser (20-29, 50ème). Les torcéens gèrent la fin de match sans trembler et s'impose finalement 25 à 34 dans une rencontre ou ils  auront mené de bout en bout pour logiquement prendre les trois points de la victoire et ainsi rester leader du championnat.

Classement FFHB