8 février 2018 à 11:03

U11 : DUR WEEK-END POUR LES JEUNES DU THBMLV

Les rendez-vous de ce week-end étaient importants pour le collectif U11 du THBMLV puisque les deux équipes devaient gagner afin de ne pas se faire détacher en tête du classement.

TORCY(B) n'avait pas la faveur des pronostics en se rendant au MEE. Après un démarrage équilibré (3-3, 5ème), les méens vont prendre un premier avantage (6-3, 7ème) qu'ils vont faire fructifier (10-5, 13ème). TORCY va alors réagir et refaire petit à petit son retard pour atteindre la pause avec un déficit de deux buts (11-9, 20ème).

Au retour des vestiaires, TORCY continue sur sa lancée (11-10, 21ème) mais les méens ne se laissent pas faire, et ils vont de nouveau faire la différence en marquant à trois reprises (14-10, 26ème). Cette fois, TORCY n'arrive pas à recoller au score et les locaux en profitent pour s'échapper (20-14, 32ème) avant de terminer le match en passant un 4-0 aux torcéens qui s'inclinent finalement 26 à 17. Après une première période plus équilibrée, TORCY aura plié en seconde mi-temps.

TORCY(A) rendait visite au leader VAL D'EUROPE. L'enjeu du match pour les deux équipes était la victoire puisque en cas de succès du THBMLV, les torcéens passeraient devant leurs hôtes. Les locaux ouvrent le score (1-0, 1ère) et les torcéens égalisent dans la foulée (1-1, 1ère) mais derrière, le THBMLV va subir la loi du leader qui va marquer un 4-0 (5-1, 5ème). TORCY n'arrive pas à inverser la tendance et l'écart grandit pour monter à huit buts (14-6, 12ème). Les rouges et noirs stabilisent leur retard (16-9, 16ème) et profitent des dernières minutes pour réduire le score en recollant à quatre buts à la pause (16-12, 20ème).

Dès la reprise, les serrisiens vont reprendre leur distance (22-14, 27ème) et petit à petit s'échapper au tableau d'affichage. TORCY ne trouve pas les solutions et la domination de SERRIS s'accentue (26-15, 30ème). Les deux équipes vont ensuite se répondre buts pour buts (31-20, 36ème). Grâce à deux derniers buts, le THBMLV va repasser sous la barre des dix buts d'écart à la fin du match (31-22, 40ème). Les torcéens n'auront jamais été en mesure d'inquiéter leur adversaire et ils s'inclinent logiquement.