U13 : TORCY RETROUVE LE SOURIRE

8 février 2018 - 06:44

Les U13 du THBMLV jouaient des rencontres importantes pour la suite de leurs championnats. Revenir aux avants postes pour les uns ou garder le leadership pour les autres, cette journée était importante pour les deux équipes

TORCY(A) avait l'occasion de remonter sur le podium en cas de victoire contre CHELLES. Les torcéens appliqués ont vite pris l'ascendant sur les chellois (7-1, 10ème) et déroulés jusqu'à la pause (14-5, 20ème). Bien en place en défense et efficace en attaque, le THBMLV va continuer tout au long de la seconde période  à dominer son sujet (22-10, 28ème). La fin de match est une formalité et finalement, les torcéens l'emportent 29 à 17, dépassent leur adversaire du jour au classement et se repositionnent à un point de la deuxième place.

Leader du championnat, TORCY(B) pouvait distancer MONTEREAU en cas de victoire. Après un début de rencontre équilibré (5-5, 9ème), les deux équipes vont se neutraliser (6-6, 15ème) avant de voir les torcéens prendre un premier avantage suite à un 4-0 (6-10, 18ème). MONTEREAU va revenir avant la pause mais c'est TORCY qui mène à la mi-temps (8-10, 20ème). En seconde période, les locaux vont égaliser (12-12, 24ème). Les rouges et noirs vont alors accélérer et reprendre leur distance (14-20, 33ème) pour finalement terminer la partie en gérant cette avance pour l'emporter 19 à 24. Ce succès leur permet donc de garder les commandes du classement avant le début des matchs retour.

Classement U13(A) / Classement U13(B)