PROGRAMME DU WEEK-END

9 février 2018 - 06:57

Pour les catégories les plus jeunes (de U11 à U15), ce week-end marque le début des matchs retour en championnat. Attention, ce planning pourra être modifié (annulation de match) en fonction des intempéries qui pourraient empêcher certains déplacements.

Programme du samedi 10 février

Les U11(A) accueillent le dernier, MEAUX, une semaine après la défaite enregistrée chez le leader. Une réaction du THBMLV est attendue afin de retrouver le chemin de la victoire.

Pour le début des matchs retour, les U13(A) reçoivent LAGNY/MONTEVRAIN. TORCY(A) avait fait match nul à l'aller et voudra faire mieux à domicile. TORCY(B) rendra visite à l'équipe du MEE qu'ils avaient dominé lors de la première journée.

Les U15 du THBMLV ont rendez-vous avec le leader à Jean Moulin. Défait d'un but à l'aller à MONTEREAU, TORCY attend ce match retour depuis le coup de sifflet final et devra prendre les trois points avec idéalement plus d'un but d'écart, pour espérer gagner le championnat. Un duel décisif pour la suite de la compétition.

Les SM3 du THBMLV, leader du championnat iront défier la lanterne rouge PONTAULT-COMBAULT. Malgré la faveur des pronostics, les torcéens ne devront pas prendre le match à la légère pour garder la tête du classement.

En Prénationale, TORCY se rend à SUCY en position de leader. Comme chaque semaine, l'adversaire des torcéens sera motivé pour faire tomber les premiers du classement et pour prendre des points précieux pour le maintien.

Programme du dimanche 11 février

Les U9 seront sur le pont en ce dimanche avec trois tournois au menu des jeunes torcéens : TORCY(A) jouera à domicile contre JOUARRE, MEAUX et SERRIS à partir de 10h00. A la même heure, TORCY(B) sera à LAGNY pour y rencontrer le club local, SENART et OURCQ. Enfin, dans l'après midi, TORCY(C) rencontrera CHELLES, PONTAULT-COMBAULT et JOUARRE dans sa salle.

Les U11(B) torcéens se rendront à MONTEREAU. Bien calé en milieu de tableau, TORCY jouera la lanterne rouge dont il faudra se méfier car jamais facile à manœuvrer à domicile.

Les SM3 enchaineront un second match dans le week-end,  à domicile cette fois. En effet, pour le compte de la Coupe de Seine et Marne, TORCY sera opposé à PROVINS.

Agenda du 10 février / Agenda du 11 février