BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

11 février 2018 - 16:26

Pour leur cinquième tournoi de la saison, les U9(A) recevaient les équipes de MEAUX, JOUARRE et VAL D'EUROPE. TORCY s'est imposé face à JOUARRE (17-2), VAL D'EUROPE (14-6) et s'est incliné contre MEAUX (8-18). Les tournois des équipes B et C ont été reportés.

Les U11(B) de TORCY se déplaçaient à MONTEREAU et ils ont ramené un succès 14 à 22.

En Coupe de Seine et Marne, les SM3 du THBMLV accueillaient PROVINS. Les torcéens ont gagné 50 à 30 et ce sont qualifiés pour les quarts de finale.