BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

11 février 2018 - 10:44

En recevant la lanterne rouge, MEAUX, les U11(A) du THBMLV (2ème) étaient favori du match. Ils ont fait la différence en première mi-temps (11-4) avant de l'emporter largement 27 à 9

Les deux équipes U13 étaient de sortie ce samedi. TORCY(A) accueillait LAGNY/MONTEVRAIN et les torcéens ont fait la différence pour battre largement leur adversaire 26 à 17. TORCY(B) se rendait au MEE et les deux équipes n'ont pas réussi à se départager : match nul 14 partout.

Dans le match au sommet du championnat U15, TORCY (2ème) recevait le leader MONTEREAU. avec en ligne de mire la première place du classement en cas de victoire. Dans un partie très indécise ou chaque équipe a eu sa mi-temps, TORCY a pris l'avantage en seconde période pour l'emporter 33 à 31 et prendre la première place du classement.

Les SM3 en visite à PONTAULT-COMBAULT, ont fait le job. TORCY a facilement disposé des pontellois : victoire 26 à 41.

La Prénationale était en déplacement à SUCY. Le THBMLV est tombé sur un os et s'est incliné en fin de match 25-21.