N1M : LES MATCHS AMICAUX DE LA SEMAINE

12 février 2018 - 12:14

Sans match de championnat avant le samedi 24 février et la réception de MARTIGUES, les joueurs de Benjamin Fadhuile joueront deux matchs amicaux cette semaine.

Jeudi soir, ils iront à SERRIS pour y rencontrer l'équipe de Nationale 2 de VAL D'EUROPE et le lendemain, c'est dans la capitale qu'ils joueront contre le centre de formation du PSG qui évolera dans la poule 1 des play-down de Nationale 1 dans quinze jours.

Il s'agira pour les joueurs du THBMLV de garder le rythme en attendant la reprise.

Calendrier Nationale 1