PROGRAMME DE LA SEMAINE

15 février 2018 - 08:30

Les championnats font une pause pendant les vacances qui débutent vendredi soir mais d'ici là, deux collectifs tenteront de gagner en fin de semaine.

Jeudi soir, la Prénationale reçoit AULNAY en Coupe de la Ligue. Le THBMLV aura l'avantage du terrain et de deux divisions puisque les aulnaysiens évoluent dans la poule A d'Honneur Région dans laquelle ils sont leaders. Objectif qualification pour les 8ème de finale.

Vendredi soir, toujours à Jean Moulin, les vétérans accueilleront CHAMPS. Face aux avant-derniers du classement, les torcéens essayeront de retrouver le chemin de la victoire. En effet, TORCY reste sur une série inédite de trois défaites consécutives et d'un nul et n'ont pas encore remporté le moindre match en 2018.

Concernant les rencontres amicales, la Nationale 1 se rendra jeudi à SERRIS (N2M) et vendredi à PARIS pour y rencontrer le centre de formation du PSG (N1M).

Agenda des rencontres