15 février 2018 à 06:58

U11 : UN WEEK-END PARFAIT POUR LE THBMLV

TORCY(A) en recevant la lanterne rouge partait favori de la rencontre. Dès le coup d'envoi, le THBMLV va prendre les commandes de la partie et MEAUX ne va pas suivre le rythme. Rapidement menés 5-0, les meldois vont néanmoins réagir et recoller au score (5-3). Mais les torcéens vont reprendre leur cadence du début de match pour creuser l'écart au tableau d'affichage (9-3, 16ème) et rejoindre les vestiaires avec sept buts d'avance (11-7).

Au retour des vestiaires, la domination du THBMLV va s'amplifier et les rouges et noirs vont passer un 7-0 à MEAUX qui n'arrivent pas à contrer les initiatives gagnantes des torcéens (18-4). TORCY va continuer petit à petit faire grandir son avance (22-5) et s'octroyer une fin de match en roue libre (26-7). Les torcéens l'emportent finalement 27 à 9 en ayant mené de bout en bout sans avoir été inquiété par une équipe qui a trop vite été distancé.

Pour TORCY(B), le déplacement dominical à MONTEREAU, dernier du classement, a mal débuté. Rapidement menés, les torcéens courent après le score (3-0, 3ème). L'équipe se réveille enfin et recolle au score (3-3, 9ème). Les deux équipes ne se lâche plus et les égalités se suivent (5-5, 16ème). TORCY va réussir à prendre l'avantage pour la première fois de la partie (5-6, 18ème) mais MONTEREAU va égaliser sur le buzzer (6-6, 20ème), les deux équipes restant ainsi dos à dos en regagnant les vestiaires.

La seconde période commence par un 3-0 du THBMLV (6-9, 22ème). Les rouges et noirs continuent d'appuyer sur l'accélérateur et les monterelais ne suivent plus le rythme qui leur est imposé (7-11, 24ème puis 8-14, 25ème). TORCY récupère des ballons de contre qui sont convertis en but et prend dix buts d'avance (11-21, 37ème). Les locaux réduiront la marque en (14-21, 39ème) avant que les torcéens ne clôturent la match sur un dernier but (14-22, 40ème). TORCY s'impose finalement après une mi-temps de chauffe.