ECOLE D'ARBITRAGE : BILAN DE LA SESSION DU 10 FEVRIER

16 février 2018 - 11:35

Une session d’arbitrage a eu lieu samedi matin dans la salle Gilles LETOCQ. De nombreux jeunes, et moins jeunes, ont participé :

• U11 : Corentin Q. et Matthieu T.
  • U13 : Nathan T., Issa M., Nolan B., Jules B., Jérôme T.
  • U15 : Grégory Q. et Mathéo B.
  • U17 : Luca G.
  • Officiel : Julie T.

C’est dans une bonne ambiance que Jean-Marie, Nathalie et Thierry ont rappelé les règles de bases et la gestuelle pour arbitrer un match de handball. La matinée s’est close par une petite collation pour l’ensemble des présents.

L’après-midi la mise en pratique des points revus le matin a été réalisée par Grégory et Mathéo lors des match U11(A) contre MEAUX et U13(A) contre LAGNY-MONTEVRAIN.

La prochaine session aura sûrement lieu le week-end des 10 et 11 Mars prochain. Alors si toi aussi tu es intéressé par l'arbitrage contacte Jean-Marie ou Nathalie par mail à l’adresse 5877034@ffhandball.net, ou parles en à ton entraîneur.

Nous comptons sur toi, alors prends ton sifflet et rejoins nous.