INTERCOMITES : PREMIERE PLACE EN VUE POUR LE 77

17 février 2018 - 10:02

Les phases de poule des tournois régionaux terminées, place aux finalités ce week-end afin de déterminer le classement final du tour régional.

Vainqueur de sa poule, l'équipe du Comité de SEINE ET MARNE jouera donc la finale pour la première place face à l'équipe du Comité de PARIS. Les deux équipes sont d'ores et déjà qualifié pour la suite de la compétition qui doit les mener vers le tournoi final à ORLEANS.

Pour l'occasion, le THBMLV sera représenté par Iosué, Thierno (capitaine de l'équipe pendant la première phase de la compétition) et Tristan qui fait son retour en sélection après plusieurs semaines d'absence pour cause de blessure.

Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.

Information complète sur les phases de poules