CONCOURS DE PRONOSTICS ... LA SUITE

19 février 2018 - 14:30

Les play-down de Nationale 1 débutent le week-end prochain et avec eux le deuxième concours de pronostics de la saison. Si vous avez aimé le premier, vous adorerez le second avec plus d'équipes et donc plus de matchs à jouer.

Alors n'hésitez pas à vous inscrire (ou vous réinscrire pour ceux qui ont participé au premier round), vous avez jusqu'au samedi 24 février à 18h00 pour valider vos pronostics et encore bravo aux gagnants de la première phase.

Que le meilleur gagne !!!

Inscription et règlement

TOP 10 du concours N1M - Poule 3