LES U13 EN STAGE PENDANT LES VACANCES

19 février 2018 - 11:24

Comme lors de la saison dernière, les entraineurs et dirigeants des U13 ont concocté un stage pendant la première semaine des vacances. Du 20 au 22 février, l'ensemble du collectif sera regroupé pour préparer la rentrée.

Au programme : du handball bien sur avec des séances programmées tous les matins et les après-midi et cerise sur le gâteau, une après-midi Laser Game pour clôturer le stage.

Bon stage à tous et bonnes vacances !!!