20 février 2018 à 11:24

INTERCOMITES : LE 77 VAINQUEUR DU TOUR REGIONAL

Samedi, le Comité de SEINE & MARNE jouait contre celui de PARIS pour départager les deux équipes en finale du tour régional des Intercomités. Après le sans faute réalisé lors de ses trois matchs de poule remportés face à l'ESSONNELE VAL DE MARNE et LES YVELINES, le 77 avait l'occasion de remporter la finale régionale face aux parisiens.

Victorieux 30 à 26 des joueurs de la capitale, les seine-et-marnais remportent la phase régionale des Intercomités et se qualifient pour le tour suivant.

Pour l'occasion, trois joueurs du collectif U15 du THBMLV représentaient le club. Félicitations à Iosué, Thierno (capitaine de la sélection) et Tristan pour leur participation à ce succès.

Rendez-vous est déjà pris le week-end des 10 et 11 mars prochain pour le premier tour national en leur souhaitant le même sort que leurs ainés qui avaient remporté le trophée final il y a deux ans à ORLEANS. Pour cela, ils ont repris le bleu de chauffe dès lundi matin pour trois jours de stage à NOISIEL.