BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

25 février 2018 - 09:25

Week-end de reprise pour les équipes évoluant en Championnat de France.

En déplacement à LIVRY-GARGAN, le PCT77 avait l'occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire pour ce dernier match aller de la seconde phase du championnat de France. Après une première mi-temps dominée par l'équipe locale,  les pontello-torcéens ont pris les devants à la reprise avant de voir LIVRY-GARGAN/MONTFERMEIL s'imposer sur le score de 27 à 24 en fin de match.

Premier match des play-down à domicile pour le THBMLV en Nationale 1. La réception de MARTIGUES pouvait permettre aux torcéens de repartir sur une bonne dynamique. Après une première mi-temps équilibrée (15-15), TORCY va faire la différence en seconde période pour l'emporter 28 à 26. TORCY reste troisième du classement mais pointe désormais à un point des deux équipes de tête.