COMITE 77 : CAP A L'EST POUR LA SELECTION

28 février 2018 - 07:12

Iosué, Thierno, Tristan et la sélection de SEINE & MARNE connaissent leurs futurs adversaires dans la course aux finalités des Intercomités 2017/2018. Qualifiés en remportant le tournoi de qualification régional face à PARIS (30-26), les trois jeunes torcéens et leurs camarades iront défendre leur chance le week-end du 10/11 mars prochain dans le DOUBS. En plus du comité hôte, les seine-et-marnais seront opposés aux Comités de LA MOSELLE et à celui de LA DROME ARDECHE. En attendant, ils ont profité des vacances pour effectuer un stage de préparation la semaine dernière à NOISIEL.

Retour en image sur la finale régionale des Intercomités