U13 : RETOUR SUR LE STAGE DES VACANCES DE FÉVRIER

28 février 2018 - 13:09

C'est un groupe studieux qui a participé la semaine dernière au stage de vacances des U13. Romain avait préparé trois jours d'ateliers et d'exercices pour les jeunes du THBMLV. C'est ainsi qu'une quinzaine de joueurs ont pu profiter de leur vacances pour venir se perfectionner afin d'être prêt pour la rentrée qui va s'annoncer dense puisque les U13 sont en course dans plusieurs compétitions, en championnat d'abord ou les deux équipes sont bien placés pour terminer sur le podium et dans le Challenge régional ou ils se sont brillament qualifiés pour le troisième tour qui aura lieu début avril.  En plus de leur séances d’entraînements, les torcéens ont pu peaufiner leur cohésion lors d'une après-midi au Laser Game.

Bref trois jours pleins ou les jeunes ont partagé de bons moments qui espéront le seront bénéfiques pour la suite de la saison.

Merci à Romain à l'ensemble des participants.