PROGRAMME DU WEEK-END

2 mars 2018 - 08:50

Une semaine après sa victoire à domicile face à MARTIGUES, le THBMLV va effectuer son premier déplacement des play-down dans le GARD pour y rencontrer le H BAGNOLS GARD RHODANIEN. Actuellement en position de relégable, les gardois doivent emmagasiner des points à domicile si ils veulent raccrocher les wagons du maintien. Un déplacement périlleux pour les torcéens en perspective même si le classement actuel leur est favorable.

De leur côté, les U18 de l'ENTENTE PCT 77 vont démarrer les matchs retour de leur championnat. Dans une poule ou les équipes classées de la seconde à l'avant dernière place se tiennent dans un mouchoir de poche, les pontello-torcéens ont besoin de cette victoire à domicile face à l'ENTENTE FALAISE CAEN CALVADOS, qui les avaient dominé à l'aller 29 à 19, pour rester au contact du haut du classement. Invaincus à la maison depuis le début de la seconde phase du championnat de France, les joueurs du PCT voudront le rester au moins encore une semaine de plus.

En amical, les U17 du THBMLV se rendont à VILLEMOMBLE pour y rencontrer l'ENTENTE SUD 93.

Agenda du samedi 3 mars