U18 : PROGRAMME DU CHALLENGE NICOLAS BERNARD

8 mars 2018 - 06:53

Les 31 mars et 1er avril prochain, les jeunes de l'ENTENTE PONTAULT-COMBAULT/TORCY participeront au challenge Nicolas Bernard à DUNKERQUE. En plus de l'équipe locale, les équipes de MONTPELLIER, MASSY, NANCY et CHATEAU MORANGE se retrouveront pendant deux jours pour disputer ce tournoi qui se tiendra en deux phases. Une première phase de poule aura lieu le premier jour suivi d'une seconde journée réservée aux matchs de classement.

Le tirage au sort des poules a eu lieu la semaine dernière et l'EPCT retrouvera dans la poule 2 les équipes de NANCY et de MASSY.