SELECTION 77 : PLACE AU PREMIER TOUR NATIONAL DES INTERCOMITES

9 mars 2018 - 02:56

L'équipe du Comité 77 joue ce week-end le premier tour national des intercomités. Après une première phase régionale plus que parfaite avec quatre victoires en autant de match, nos jeunes joueurs Seine-et-Marnais devront se rendre dans le Doubs pour défendre nos couleurs et leur titre de meilleur équipe Francilienne.

Iosué et Thierno font partis des joueurs sélectionnés qui tenteront de franchir une marche de plus en direction des finalités qui auront lieu à ORLEANS en fin de saison.

Le THBMLV leur souhaite bonne chance.

Affiche intercomités 1.jpg