BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

11 mars 2018 - 17:34

Un seul match de championnat pour les équipes du THBMLV ce dimanche avec le déplacement des U11(A) à CHELLES. Après un début de match timide des torcéens, ils ont fait la différence en fin de première période puis en deuxième mi-temps pour l'emporter finalement 22 à 24.

En  Coupe 77, les SM3 ont battu CHELLES 30 à 26 en quart de finale. Avec ce résultat, TORCY est qualifié pour les demi-finales.

Dans le DOUBS, la sélection 77 participait au premier tour national des Intercomités. Les jeunes seine-et-marnais ont réalisé un trois sur trois en battant successivement le Comité DROME ARDECHE (24-10), le DOUBS (21-12) et pour finir la MOSELLE (24-17). La SEINE & MARNE se qualifie donc pour le tour suivant en restant invaincu depuis le début de la compétition. Bravo à Iosué, Thierno et leurs camarades pour cette brillante qualification.