U11 : WEEK-END SANS FAUTES POUR LE THBMLV

14 mars 2018 - 11:20

Finies les vacances pour les collectifs U11 qui retrouvaient la compétition ce week-end avec comme objectif de garder ou de conforter sa place sur le podium du championnat.

TORCY(A) en déplacement à CHELLES a couru après le score en début de rencontre (2-0, 3ème). Maladroits en attaque, les torcéens retrouvent enfin un peu plus de précisions et le match s'équilibre (3-3, 5ème). TORCY est toujours à la traîne (7-5, 13ème) mais la réaction des torcéens va arriver sous la forme d'un 5-0 (7-10, 18ème). Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 9 à 11 en faveur des visiteurs. A la reprise, TORCY va creuser l'écart et prendre six buts d'avance (10-16, 25ème). CHELLES reste en embuscade et revient petit à petit (15-19, 30ème) jusqu'à revenir à -1 (20-21, 35ème). TORCY bute sur la défense chelloise mais réussit néanmoins à reprendre un peu d'air (20-23, 37ème). Cette fois CHELLES ne reviendra pas et TORCY l'emporte 22-24.

La réception de SENART pour TORCY(B) a été moins indécise. Dès l'entame de match, TORCY va faire parler sa supériorité (7-0, 11ème). Les senartais sont dépassés et ils ne peuvent que constater les dégâts. A la pause, TORCY mène 11 à 2 et n'est pas vraiment inquiété. La seconde période va confirmer la domination du THBMLV qui continue d'augmenter son avance (17-5, 28ème). L'écart entre les deux équipes ne bougera plus et les torcéens vont se diriger tranquillement vers un nouveau succès. La victoire finale du THBMLV est sifflée sur le score de 22-9.