U13 : TORCY RECU DEUX SUR DEUX

14 mars 2018 - 07:10

Rester au contact des leaders, tel était l'objectif des deux équipes U13 du THBMLV ce week-end en jouant face à des équipes classées aux dernières places de leurs poules respectives.

Les U13(A) en déplacement à VAIRES ont rapidement pris les commandes du match (0-4, 6ème). Les locaux vont réagir et revenir dans la partie (2-4, 8ème)  Mais derrière, TORCY va accélérer face à des vairois qui n'arrivent plus à suivre le rythme et qui vont encaisser un 10-0 (2-14, 16ème). Les torcéens rentrent au vestiaire en étant en tête (5-15, 20ème) après une première mi-temps pleine de maîtrise. A la reprise, VAIRES va refaire une partie de son retard (10-17, 24ème). Mais TORCY retrouve son jeu et s'échappe à nouveau au tableau d'affichage (10-20, 27ème). L'écart se stabilise autour de dix buts (15-25, 34ème) avant que les rouges et noirs ne marquent un 4-0 (15-29, 36ème). Les locaux réduiront une dernière fois l'écart et le THBMLV va s'imposer finalement 16 à 29 dans un match dominé de bout en bout.

LA THEROUANNE était en visite à Jean Moulin et les torcéens ont fait la différence dès l'entame de la partie. TORCY(B) prend rapidement les devants pour atteindre la mi-temps avec un écart déjà décisif (15-5, 20ème). La seconde période va être un copier/coller et les jeunes du THBMLV vont s'imposer 30 à 10 sans avoir eu de réelle résistance pendant quarante minutes.