15 mars 2018 à 11:45

INTERCOMITES : LE 77 A UNE MARCHE D'ORLEANS

La sélection 77 s'est brillamment comportée le week-end dernier en remportant sa poule de qualification. Trois matchs pour trois victoires face aux Comités de la DROME ARDECHE (24-10), du DOUBS (21-12) et pour finir de la MOSELLE (24-17) et voilà les seine-et-marnais qualifiés pour le tour suivant en ayant remporté tous les matchs joués depuis le début de la compétition. Au sein de cette équipe, le club tient à féliciter en premier lieu les torcéens qui participent depuis le début à l'aventure (Iosué, Thierno et Tristan) ainsi que l'ensemble de leurs coéquipiers.

Le tirage au sort des demi-finales est maintenant connu puisque la sélection ira jouer sa qualification pour le tournoi final le week-end du 30 mars/1er avril dans les YVELINES pour y rencontrer, en plus du 78, la MOSELLE et le PAS DE CALAIS. Il n'y aura qu'une seule place qualificative pour les finalités qui se tiendront les 18/19 mai à ORLEANS. Le 77 aura un coup à jouer puisque sur les trois adversaires, ils en ont déjà battu deux : les YVELINES lors du tour régional (32-30) et la MOSELLE au tour précédent (24-17).

Tirage au sort complet des sélections de la ligue Ile de France

INTERCOMITE 2017-2018.jpg