BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

18 mars 2018 - 19:34

Place aux jeunes en ce dimanche matin de mars avec les déplacements des U7, et U9 pour différents tournois.

Les U7 du THBMLV avaient rendez-vous à BRIE pour jouer un tournoi à trois contre les briards et SENART. Malheureusement, les sénartais ne se sont pas déplacés et les jeunes pousses torcéennes n'ont pu jouer qu'une seule rencontre contre l'équipe hôte. TORCY a été surclassé par BRIE 21 à 1.

Pour leur tournoi dominical, les U9(B) se déplaçaient à LAGNY. Après avoir battu l'équipe locale (13-2), les torcéens se sont inclinés contre SENART (7-14) avant de terminer par une victoire face à OURCQ (14-5). TORCY termine second du tournoi.

Les U9(C) ont eu plus de mal à JOUARRE ou ils ont subi deux larges défaites.  Face à PONTAULT-COMBAULT (24-0) et contre JOUARRE (28-2), TORCY a du baisser pavillon.

Les U17 du THBMLV recevaient BOIS-COLOMBES. Les torcéens vont dominer la première période et faire rapidement la différence (13-3 à la pause). La seconde mi-temps sera plus équilibrée mais TORCY gardera les commandes de la partie pour finalement l'emporter 21 à 14.

Les SM3 ont raté leur première mi-temps (10-16 pour LE MEE) et ont passé la seconde à courir après le score. Au final, malgré plusieurs occasions de revenir au score en fin de match, TORCY s'incline 28 à 30 face aux méens. Une physionomie de match qui ressemble étrangement au match de la Prénationale de la veille.