VETERANS : TORCY ENCHAINE A BONDY

20 mars 2018 - 14:07

En se rendant chez la lanterne rouge BONDY, les vétérans du THBMLV pouvaient enchainer une troisième victoire de suite et donc rester au contact des équipes de tête au classement.

Le début de partie est à l'avantage des torcéens qui alternent jeu placé et montée de balle rapide. L'écart grandit progressivement (8-4) et le THBMLV se dirige tranquillement vers la pause en ayant fait la différence. BONDY avec ses armes résiste tant bien que mal mais ce sont les torcéens qui virent logiquement en tête à la pause (20-11).

En seconde période, les débats vont s'équilibrer. TORCY rend des ballons à son adversaire qui en profite pour conclure plusieurs contre attaques permettant ainsi de rester sous la barre des dix buts d'écart. Les torcéens continuent de gérer leur avance et tout le monde participe à la rencontre. Les dernières minutes sont plus brouillonnes des deux côtés et finalement le THBMLV l'emporte 38 à 28.

Les torcéens prennent trois points importants avant la prochaine rencontre dans deux semaines face au second du classement.

Si BONDY a été battu sur le terrain, à l'issue du match, ils ont largement remporté le match de la convivialité.