U15 : TORCY ASSURE EN SECONDE PERIODE

21 mars 2018 - 10:43

TORCY jouait un match important face à SENART dans sa course au championnat. Toute défaite est interdite si les torcéens veulent remporter le titre et la venue des sénartais ne devait pas être prise à la légère car ils sont toujours en course pour les places d'honneur.

Le THBMLV débute le match par le bon bout en prenant l'avantage (3-1, 4ème) sans toutefois réussir à creuser un écart significatif (4-3, 6ème). Malgré tout, ce sont bien les torcéens qui imposent leur rythme  (8-4, 11ème). TORCY garde quatre buts d'avance (12-8, 18ème) mais SENART est en embuscade et profite de la moindre erreur torcéenne pour recoller au score (15-13, 22ème). C'est sur cet écart de deux buts pour les rouges et noirs que les deux équipes rejoignent le vestiaire (17-15, 25ème).

Après la pause, les visiteurs reviennent plus forts et passent un 3-0 au THBMLV. Pour la première fois du match, SENART passe en tête (17-18, 27ème). Jonathan Letocq pose un temps mort pour recadrer son équipe et dès la reprise TORCY reprend l'avantage (19-18, 30ème). Les deux équipes se répondent but pour but (24-23, 35ème) mais les torcéens vont profiter d'une exclusion adverse pour prendre un peu d'air au tableau d'affichage (27-23, 36ème). TORCY continue sur sa dynamique et se détache à la marque (31-25, 40ème). Le deuxième temps mort du coach de SENART va relancer son équipe (32-28, 42ème) qui va même mettre une supériorité numérique à profit pour revenir à trois unités des torcéens (33-30, 45ème). Sanctionnés à leur tour, les sénartais vont jouer à un de moins pendant deux minutes et plier devant les contres torcéens (37-31, 49ème). Un dernier but de chaque côté viendra finir la rencontre dans laquelle le THBMLV s'est imposé dans les dernières minutes 38 à 32.

Classement U15