U13 : TORCY(B) REPREND SA PREMIERE PLACE

22 mars 2018 - 07:05

En déplacement à NANGIS, TORCY(B) jouait un match en retard afin de se remettre à jour dans le calendrier.

TORCY va imposer son rythme dès le début du match et NANGIS va rapidement perdre pied (0-5, 5ème). Il n'y a pas eu de round d'observation et TORCY veut mettre KO son adverse avant la fin de la première reprise (3-11, 10ème). Mais NANGIS ne va pas baisser sa garde et va petit à petit revenir (12-16, 18ème). TORCY va remettre un coup d'accélérateur avant la mi-temps et reprendre six buts d'avance (13-19, 20ème).

L'entame de la seconde période est équilibrée et les torcéens gardent leur avantage de six buts pendant plusieurs minutes (17-23, 25ème). C'est à ce moment que TORCY va définitivement faire la différence. En moins de cinq minutes, ils vont marquer un 5-0 (17-28, 29ème). NANGIS répond timidement mais c'est insuffisant pour contrer les intentions des torcéens qui gèrent maintenant leur avance de dix buts (24-34, 38ème). Le match se termine sur une victoire torcéenne, qui se sera dessinée rapidement en première mi-temps, sur le score de 37 à 26. TORCY récupère la première place du classement.

Classement U13(B)