U9 : TORCY CONTINUE SON APPRENTISSAGE

22 mars 2018 - 10:30

Deux des trois collectifs U9 participaient à des tournois le week-end dernier.

TORCY(B) re rendait à LAGNY pour y rencontrer en plus des latignaciens, les équipes de SENART et de OURCQ.

Face à l'équipe hôte, les jeunes torcéens étaient devant à la pause (1-6) et ils ont continué sur le même rythme en seconde période pour l'emporter 13 à 2.  Après ce premier match, les rouges et noirs rencontraient SENART. Les torcéens ont couru pendant toute la partie après le score sans pouvoir revenir et se sont inclinés 7-14. Le dernier match opposait TORCY à OURCQ. Comme face à LAGNY, TORCY va dominer la première partie du match (6-0 à la pause) pour finalement gagner le match 14 à 5. les torcéens termine à la seconde place derrière SENART.

TORCY(C) jouait à JOUARRE face à PONTAULT-COMBAULT et l'équipe recevante, CHELLES ne s'étant pas déplacé, les équipes avaient donc deux matchs à leur programme.

Face à deux équipes une, les jeunes du THBMLV ont été dominé pendant toute la durée du tournoi. Face à JOUARRE, les torcéens ont perdu 24-0. Dans leur match suivant, TORCY a sauvé l'honneur en marquant à deux reprises face à JOUARRE mais cela n'a pas suffit pour renverser la vapeur. TORCY s'incline 28 à 2 et termine à la troisième place du tournoi.