TORCY-VILLEFRANCHE ... 17 ANS APRES !!!

24 mars 2018 - 10:46

En déplacement à VILLEFRANCHE, le THBMLV va retrouver une équipe qui avait croisé le chemin des torcéens lors de la saison 2000/2001. A l'époque, TORCY évoluait en Nationale 2 et les caladois en Division 2 et ces derniers étaient venus disputer un 32ème de finale de Coupe de France. Les joueurs du THBMLV s'étaient alors incllinés 24 à 27 en ayant chèrement défendu leur peau. A l'époque, un certain Benjamin Fadhuile, actuel coach des rouges et noirs avait marqué trois buts.