BILAN DU WEEK-END : RÉSULTATS DU DIMANCHE

25 mars 2018 - 17:22

Deux collectifs sur trois étaient engagés dans des tournois ce dimanche. Les U9(A) en déplacement en pays meldois y ont affronté MEAUX, CHAMPS et NOISIEL. TORCY(A) repart avec un bilan positif de deux victoires contre CHAMPS (16-4) et NOISIEL (18-6) pour une défaite contre MEAUX (11-13).

Pour les U9(C) la journée a été un peu plus compliqué face à CHELLES, LA FERTE GAUCHER et SENART. Victorieux de LA FERTE GAUCHER (24-4), TORCY(C) a ensuite été battu par CHELLES (11-19) et SENART (3-12).

Les U11(B) étaient à PONTAULT-COMBAULT et le THBMLV a battu les pontellois 18 à 14.

Face à AVON, les U17 du THBMLV ont remporté le derby retour du 77 sur le score de 30 à 25 et définitivement assuré leur place de leader du championnat alors qu'il reste trois matchs à jouer.