BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

25 mars 2018 - 12:37

Grosse journée pour le THBMLV avec huit matchs au programme de ce samedi.

Face à SENART (3ème), les U11(A) du THBMLV (2ème) ont remporté le duel du haut de tableau du week-end 22 à 15 en faisant la différence en seconde période.

Les deux collectifs U13 étaient en déplacement. TORCY(A) est revenu de BRIE avec les trois points d'une large victoire (41-13) pendant que TORCY(B) allait en découdre à GRETZ/TOURNAN ou les torcéens ont gagné 18 à 12.

Les U15 torcéens avaient sur le papier un match facile face à la lanterne rouge HBC DU LOING. TORCY a bien entamé la rencontre et a largement dominé son adversaire en lui infligeant une lourde défaite 48 à 22.

Les U18 de l'EPCT77 recevaient le leader IVRY. Les pontello-torcéens ont été battu 15 à 29.

Les SM3 recevaient GRETZ/TOURNAN, première équipe à les avoir battu lors des matchs aller. A domicile, TORCY s'est imposé 33-29.

En déplacement chez le leader RUEIL, la Prénationale du THBMLV a offert une belle résistance mais a du s'incliner 31 à 27.

La Nationale 1 jouaient son quatrième match de play-down à VILLEFRANCHE et la série de victoire continue puisque le THBMLV s'est imposé 37 à 31 enchainant ainsi un quatrième succès de suite.