QUESTION POUR UN CHAMPION : EPISODE 15

29 mars 2018 - 07:09

Il fait parti des anciens et depuis dix ans (il est arrivé au club en 2008) il sillonne inlassablement son aile droite. Toujours classé parmi les meilleurs buteurs en championnat, il est l'attaquant le plus prolifique que le THBMLV ait vu à Jean Moulin sous le maillot torcéen. Cette saison pour son retour en Nationale 1, il comptabilise déjà 126 buts dont 28 inscrits lors des quatre premières journées de play-down. Fred PITER a bien voulu répondre à quelques questions sur sa vision du jeu et la saison en cours. Bonne lecture à tous.