PROGRAMME DU WEEK-END

30 mars 2018 - 06:56

Petit week-end pour les équipes du THBMLV pour cause de week-end pascal. Néanmoins, certaines équipes seront sur le pont.

Vendredi soir, les Vétérans accueilleront NOISY LE GRAND. Classés devant les torcéens, les noiséens l'avaient emporté à l'aller. TORCY qui reste sur une série en cours de trois victoires voudra confirmer à domicile.

Au même moment, les Loisirs rencontreront PONTAULT-COMBAULT pour tenter la passe de deux après leur premier succès obtenu il y a quinze jours.

Samedi, la Nationale 1 reçoit SAINT-ETIENNE. TORCY enchaine les victoires depuis le début des play-down et un nouveau succès à Jean Moulin mettrait les torcéens en position idéale. Quoi qu'il en soit, les joueurs du THBMLV le savent, pour assurer le maintien, il faut rester intraitable à domicile. En ouverture, les U11 du THBMLV accueilleront leurs homologues de CRETEIL.

Enfin dimanche, la Prénationale se déplacera à ROISSY EN FRANCE. En cas de victoire, TORCY (3ème) pourra se rapprocher de son adversaire du jour qui pointe à la seconde place.

Les U18 de l'EPCT disputent ce week-end le tournoi Nicolas Bernard organisé par le club de DUNKERQUE. Ils y rencontreront samedi les équipes de MASSY et NANCY avant de jouer dimanche des matchs de classements ou ils pourraient retrouver MONTPELLIER, les réunionnais de CHATEAU MORANGE ou l'USDK.

Les joueurs du THBMLV qui évoluent avec la Sélection 77 seront engagés dans le dernier tournoi qualificatif pour accéder aux finalités nationales qui auront lieu à ORLEANS. Mais avant, il faudra terminer premier d'une poule composée des comités des YVELINES, qui jouera à domicile, de la MOSELLE et du PAS DE CALAIS. Toujours invaincus depuis le début de la compétition, les seine-et-marnais ont un bon coup à jouer pour se qualifier.