BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

1 avril 2018 - 00:47

Vendredi, à Jean Moulin, les Vétérans du THBMLV ont battu NOISY LE GRAND 25 à 17 ce qui leur permet de revenir à un point de leur adversaire du jour.

Face à la jeune équipe Loisir de PONTAULT-COMBAULT, le THBMLV s'est incliné 40 à 26.

En ouverture de l'équipe fanion, les U11 de TORCY recevaient CRETEIL en amical. Les torcéens ont battu les cristoliens sur le score de 25 à 22

En Nationale 1, le THBMLV accueillait les verts de SAINT-ETIENNE. Continuant leur dynamique de victoires, les torcéens ont remporté un cinquième succès en cinq matchs sur le score de 31 à 24. De plus, après la défaite de FRONTIGNAN à BELFORT , le THBMLV se retrouve premier au classement.