BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

2 avril 2018 - 03:24

En Prénationale, TORCY se déplaçait à ROISSY EN FRANCE. Face au joueurs du 95, le THBMLV s'est incliné 26 à 21, enregistrant par la même une troisième défaite de suite. TORCY reste néanmoins troisième au classement.

Les U18 de l'ENTENTE PCT 77 ont remporté le challenge Nicolas Bernard organisé par le club de DUNKERQUE. Après avoir battu MONTPELLIER en demi-finale (21-20) les pontello-torcéens se sont imposés en finale face aux dunkerquois sur le score de 27 à 38.

La Sélection 77 disputait le dernier tour de qualification avant les finalités nationales. Les joueurs du THBMLV et leurs camarades se sont brillamment qualifiés en battant les YVELINES (00-00), la MOSELLE (00-00) et en faisant match nul contre le PAS DE CALAIS (17-17).