VETERANS : BELLE VICTOIRE DU THBMLV FACE A NOISY LE GRAND

3 avril 2018 - 11:26

Face au second du championnat, les torcéens devaient faire un résultat pour ne pas être définitivement décrochés au classement.

Ce sont les visiteurs qui sont les premiers à concrétiser leurs attaques. Profitant des échecs du THBMLV, NOISY prend l'avantage (1-4, 5ème). Une fois la mire enfin retrouvée, les torcéens reviennent au score (3-4, 6ème) mais les visiteurs mettent à profit les moindres pertes de balle du THBMLV qu'ils concluent en contre pour reprendre quatre buts d'avance (3-7, 10ème). L'écart va se stabiliser (5-9, 10ème). TORCY va enfin retrouver son assise défensive et développer plusieurs combinaisons en attaque pour revenir à la marque (9-9, 19ème) puis prendre l'avantage pour la première fois de la rencontre (10-9, 20ème). Dans la continuité, TORCY va augmenter son avance pour mener 13 à 9 (26ème). NOISY LE GRAND a encaissé un 8-0 et n'a pas marqué pendant quinze minutes. A la pause, les torcéens mènent 13 à 10 grâce à vingt dernières minutes quasi parfaites.

Au retour des vestiaires, les deux équipes sont au coude à coude et même si le THBMLV est toujours en tête, NOISY reste en embuscade (16-14, 39ème). Comme en première période, TORCY va accélérer et faire le trou à la marque suite à un 4-0 (20-14, 44ème). TORCY va ensuite gérer (22-16, 48ème) avant de faire fructifier son avance et la porter à huit buts (24-16, 53ème). La fin de partie sera plus brouillonne et les deux équipes auront du mal à trouver le chemin des filets. TORCY l'emporte finalement 25 à 17 ce qui lui permet de rester au contact du haut de tableau.