PROGRAMME DE LA SEMAINE

4 avril 2018 - 11:07

Deux matchs auront lieu cette semaine pour les équipes torcéennes.

Tout d'abord les vétérans se déplaceront au RAINCY mercredi soir en championnat. Après un début d'année compliqué, les joueurs du THBMLV ont repris des couleurs et ils restent sur quatre succès de rang. Face à une équipe de bas de tableau, ils voudront confirmer.

Vendredi soir à Jean Moulin (21h00), la Nationale 1, qui fait relâche en championnat, jouera sa demi-finale de Coupe de la Ligue en recevant ST-OUEN L'AUMONE. En difficulté en championnat, les joueurs du 95 n'auront pas les faveurs des pronostics face au THBMLV qui enchaine les victoires en championnat. En cas de qualification, TORCY retrouverait LAGNY en finale.

Agenda de la semaine