BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU DIMANCHE

8 avril 2018 - 18:02

Pour ce dimanche, ce sont les équipes seniors qui étaient à l'honneur.

Les Loisirs tout d'abord se sont déplacés en fin de matinée à GRETZ/TOURNAN. Après un timide début de match, les torcéens sont revenus petit à petit pour finalement égaliser à la dernière seconde. Résultat final : 21-21

Les SM3 se rendaient à MORMANT, équipe de milieu de tableau qui n'a plus grand chose à espérer en championnat.  TORCY s'est incliné 32 à 29.

A la même heure, la Prénationale jouait son dernier match de la saison régulière face à VAL DE SEINE. Le THBMLV a retrouvé le chemin de la victoire en allant s'imposer 41 à 32. Ils terminent finalement troisième de la poule B et devraient avoir à jouer un match de classement dans les prochaines semaines.