U15 : TORCY DOMINE COULOMMIERS

10 avril 2018 - 11:37

A domicile face à COULOMMIERS, TORCY devait impérativement l'emporter pour garder sa première place virtuelle du championnat (les torcéens comptent un match en retard par rapport au leader monterelais qu'ils disputeront en mai).

Après l'ouverture du score par les visiteurs (0-1, 1ère), TORCY va prendre le match en main (4-1, 4ème) et creuser l'écart petit à petit au tableau d'affichage (9-3, 9ème). Le temps mort columérien ne change rien à la physionomie de la rencontre et TORCY en profite pour accentuer son avance (13-5, 15ème) qui va bientôt atteindre dix unités (17-7, 21ème). TORCY va conserver cet avantage jusqu'à la pause atteinte sur le score de 19 à 9.

La seconde mi-temps sera une copie conforme de la première avec des torcéens dominateurs qui vont continuer d'enfoncer le clou dans la défense adverse (28-13, 35ème puis 32-15, 39ème). Les torcéens se dirigent vers une large victoire (36-19,46ème). Les deux équipes se quittent finalement sur une victoire du THBMLV sur le score sans appel de 40 à 20.

TORCY a dominé de la tête et des épaules COULOMMIERS dans un match qui aura rapidement été à sens unique.

Classement U15