U11 : DEUX NOUVELLES VICTOIRES POUR LES TORCEENS

11 avril 2018 - 06:53

Deux déplacements étaient au programme des équipes torcéens ce week-end.

TORCY(A) se rendait à BRIE avec comme chaque semaine, l'objectif de ramener les trois points de la victoire afin de rester au contact du leader. Après un bon démarrage des torcéens (1-4, 4ème), la suite de la première période va être plus disputée suite au retour des briards au tableau d'affichage (5-5, 10ème). Les deux équipes sont au coude à coude quand la pause est sifflée, TORCY gardant néanmoins un but d'avance (8-9, 20ème). A la reprise, TORCY va prendre le match en main et creuser l'écart (8-14, 25ème). BRIE ne reviendra plus et le THBMLV va gérer son avance jusqu'à la fin du match qu'ils vont finalement remporter 16 à 20. Dans le même temps, SERRIS ayant perdu, TORCY revient à un point au classement et garde donc toutes ses chances dans la course au titre. Le dernier match de la saison des torcéens face aux serrisiens pourrait être une finale si les deux équipes venaient à gagner leurs prochains matchs.

En allant à CLAYE-SOUILLY, TORCY(B) devait l'emporter pour rester sur le podium. Côté torcéen, le match démarre sur les chapeaux de roue (0-3, 3ème) et rapidement un premier écart est réalisé par les rouges et noirs (2-6, 6ème). CLAYE va revenir (5-7, 10ème) mais TORCY réagit et reprend cinq buts d'avance (5-10, 12ème). La différence est faite et les torcéens continuent sur leur lancée (6-13, 16ème). Les locaux marqueront un dernier but avant la pause (7-13, 17ème) mais c'est bien TORCY qui rejoint les vestiaires en tête. En seconde période, TORCY va accentuer la pression pour bientôt compter dix buts d'avance (7-17, 22ème). CLAYE n'arrive pas à suivre le rythme et se retrouve relégué à douze unités (12-24, 32ème). Après une nouvelle accélération du THBMLV (13-27, 36ème), les claytois vont réduire l'écart en marquant un 4-0 (17-27, 38ème), histoire de rendre l'addition un peu moins salée. Finalement TORCY s'impose 17 à 28 grâce à un dernier but.