299 436 visites 25 visiteurs

U13 : CHALLENGE REGIONAL : FIN DE L'AVENTURE POUR LE THBMLV

11 avril 2018 - 11:06

Quatre équipes sur la ligne de départ et deux qualifiées à l'arrivée, tel était le challenge à relever pour les U13 du THBMLV lors du troisième tour du tournoi régional qu'ils disputaient samedi dernier. En face, VILLEMOMBLE (équipe hôte), RUEIL et ST-OUEN L'AUMONE avaient le même objectif : une des deux première place.

Face à VILLEMOMBLE, les torcéens vont faire jeu égal pendant la moitié de la mi-temps (6-6, 5ème) et vont lâcher du lest à l'approche de la pause (8-6, 7ème). La fin des dix premières minutes sera à l'avantage des locaux qui marqueront deux nouveaux buts pour rejoindre les vestiaire sur le score de 10 à 7.  Dès la reprise, TORCY est distancé (13-8, 13ème) et le réveil tant attendu va alors intervenir (14-12, 16ème). Le match est relancé quand à trente secondes de la fin, TORCY récupère un ballon en supériorité numérique (15-14). Un dernier but à la dernière seconde viendra récompenser les efforts des torcéens qui arrachent le match nul 15 partout.

ST-OUEN L'AUMONE se dresse ensuite devant les torcéens. TORCY est surclassé en début de match (5-0, 5ème), et la suite de la première période sera une course poursuite pendant laquelle l'écart entre les deux équipes va se stabiliser (8-3, 8ème). Malheureusement, TORCY va de nouveau connaître un passage à vide et leur adversaire va en profiter pour atteindre la pause avec huit buts d'avance (11-3, 10ème). En seconde mi-temps, ST-OUEN va gérer son avance et malgré une tentative de retour des torcéens (14-9, 16ème), ils vont mieux terminer que le THBMLV qui va finalement s'incliner 19 à 12 (20ème).

Le dernier match contre RUEIL va ressembler au premier joué. Les deux équipes sont au coude à coude (3-4, 5ème) mais une infériorité numérique du THBMLV va permettre aux rueillois de prendre le large (3-8, 8ème).  TORCY compte quatre buts de retard à la mi-temps (4-8, 10ème). Au retour des vestiaires,  petit à petit les torcéens vont revenir dans la partie et recoller à un but (8-9) avant de craquer dans les dernières minutes. TORCY perd un second match sur le score de 10 à 13.

Le THBMLV quitte la compétition en ayant réalisé un beau parcours. Rendez-vous l'année prochaine pour la prochaine édition et maintenant place au championnat.

 

 

Commentaires

DEVENEZ BENEVOLE POUR LE THBMLV !!!

De manière ponctuelle ou pour la saison, vous souhaitez intervenir auprès d'une équipe, vous avez un savoir-faire utile au club (administratif, sportif, ...) et vous souhaitez participer à la vie du THBMLV, rejoignez-nous.

Actuellement nous recherchons :
- des correspondants équipes en liaison avec la commission communication (résumés des matchs, photos)
- des bénévoles pour la tenue de la buvette les jours de matchs afin de venir compléter les rangs de l'équipe déjà en place
- un (ou plusieurs) dirigeant pour l'équipe Prénationale
- un dirigeant pour l'équipe U17
- ...

N1M : THBMLV VS HBC GIEN 45 I 17/11/2018

AFFICHE THBMLV-GIEN.jpg