12 avril 2018 à 07:22

LOISIRS : UN MATCH NUL ARRACHE SUR LE BUZZER

Dimanche matin, les Loisirs du THBMLV rencontraient GRETZ/TOURNAN

C'est avec le coach dans les buts que TORCY démarre le match. GRETZ/TOURNAN prend un meilleur départ en profitant des erreurs des torcéens qui ne sont pas en réussite aux tirs. La fin du premier tiers temps est sifflée avec un retard de cinq buts pour les rouges et noirs (9-4, 20ème).

Les torcéens vont se rattraper en seconde période. La défense va mieux et les attaquants trouvent enfin le chemin des filets. En face, GRETZ/TOURNAN a plus de difficulté à déployer son jeu et TORCY a refait une partie de son retard à la pause (15-13).

Le dernier tiers temps va voir les torcéens recoller au score. Malgré une exclusion du THBMLV, le gardien torcéen stoppe un penalty dans le money-time, ce qui redonne espoir à ses troupes. Arrive la dernière minute. TORCY est en défense avec un but de retard (21-20). Le portier torcéen fait un nouvel arrêt et envoi une relance vers un de ses attaquants démarqué. BUT !!! TORCY égalise à trois secondes de la fin au terme d'une rencontre équilibrée.