BILAN DU WEEK-END : RESULTATS DU SAMEDI

15 avril 2018 - 09:36

Le week-end avait bien commencé avec la victoire, vendredi soir, des vétérans du THBMLV face à CHELLES 26 à 15. Après trente premières minutes joué sur un faux rythme, les torcéens ont su accélérer en début de seconde période pur faire ensuite la différence.

Les U18 de l'EPCT77 était en déplacement à VAL DE RUEIL pour y rencontrer l'ENTENTE SEINE EURE HB. Face au dernier du classement, les joueurs du PCT vont virer en tête à la pause avant de s'incliner en seconde période 26 à 30.

En Nationale 1, le duel des deux premiers a tourné à l'avantage du THBMLV pendant cinquante minutes avant de voir FRONTIGNAN passer devant en fin de partie. TORCY va néanmoins revenir à hauteur des heraultais pour concéder un match nul 29 partout. Le THBMLV reste invaincu lors des play-down, garde la première place du classement et a mathématiquement assuré son maintien.