U9 : TORCY SUR LE PODIUM DU TOURNOI DE LAGNY/MONTEVRAIN

17 avril 2018 - 10:58

Le week-end dernier, les U9 du THBMLV participaient à un tournoi organisé par le club de LAGNY/MONTEVRAIN. Ce sont deux équipes du THBMLV qui ont défendu les couleurs du club pendant toute la journée. Sur les dix équipes engagées, TORCY(B) a terminé à la huitième place tandis que TORCY(A) a réussi à se qualifier pour la finale. Ils se sont  finalement inclinés face à LIVRY-GARGAN et terminent à la seconde place.

Le THBMLV a remporté, à l'issue de cette longue journée, la coupe du fair-play.

Bravo à tous et bonnes vacances.